Narbonne Aviron Club : site officiel du club d'aviron de NARBONNE - clubeo

3 avril 2014 à 14:54

Sortie de club

Les beaux jours reviennent (.. ou reviendront bientôt ), il est temps de penser à la sortie familiale du club.

L'idée a germé en fin d'assemblée générale au mois de novembre dernier: et si nous profitions d'un beau dimanche de printemps pour nous rendre à Sainte-Lucie  (en bateau, à vélo ou en voiture) pour partager un pic-nic en famille ?

Certes le temps est encore bien incertain, certes tout le monde n'est pas encore prêt physiquement à avaler les 12 km (aller !)... mais il faut déjà que nous nous y préparions.

Bien entendu, il nous faut d'abord choisir une date. Et c'est sans doute là, notre principale difficulté. Entre les activités des uns et des autres, les ponts du mois de mai, la fête des mères, les compétitions déjà prévues, les élections européennes..... difficile de trouver un dimanche qui conviennent à tous !

Voilà en tout cas une occasion de tester les fonctionalités de notre nouveau site !

Nous vous demandons donc de nous indiquer:

• si vous pensez participer à cette sortie en famille
  • quel(s) dimanche pourrai(en)t vous convenir parmi la liste suivante:

18 mai       25 mai        22 juin        29 juin

En utilisant le lien ci-dessous, vous pourrez envoyer un message à Laurent, notre secrétaire (n'oubliez pas de sélectionner son nom dans la liste des destinataires)

Répondre

Nous vous donnerons plus d'informations par la suite. Sachez déjà pour ceux qui se savent, ou se pensent, incapables de faire les 24 km, que nous prévoierons soit des équipages de rechange, soit d'amener la remorque à Ste-Lucie.