Narbonne Aviron Club : site officiel du club d'aviron de NARBONNE - clubeo

17 décembre 2017 à 21:00

Journée du 17 décembre 2017

Nous venons par ce petit mot remercier l’ensemble des participants et informer les membres de notre club du déroulement de cette sympathique journée d’animation « sportive ».

Le but était de motiver par un parcours chronométré les rameuses et rameurs après une petite sortie conviviale en groupe, cette animation avait été initié par Maud, qui soit dit au passage s’est faite porter pâle entre temps ! pour pallier notre absence à Agde.

La météo était vraiment hivernale et le Cers soufflait à la limite du raisonnable, mais chose dite chose faite.

Grâce à 13 rameurs et à la bonne volonté de plusieurs membres de leur famille qui ont notamment assuré ce chronométrage dans un froid quasi sibérien, la cuisine pour certaines dans le froid aussi car il fallait faire un choix pour l’usage du gaz, la journée s’est parfaitement déroulée.

Le quatre barré féminin (Cécile, Sasha, Chloé, Martine et Elsa) a remporté l’épreuve de la dernière ligne droite.

Le quatre barré des « débutants » s’en sort pas mal (Jacques, Pascale, Théo, Dorian et Cédric)

Le double de pointe (Léo, Cédric Vincent) fera jeu égal avec le double skull de Sasha et Théo, devant le double de pointe de Jean-Pierre, Vincent et Léo, mais tous ces bateaux terminent derrière les féminines qui on tout soufflé sur leur passage.

Cette sortie ventée sera suivie comme prévu d’un repas pris en commun où chacun a pu apprécier un aligot/saucisse de terroir.

Merci donc à l’initiatrice du projet en lui souhaitant un prompt rétablissement, et surtout à l’ensemble des membres présents.

Nous essaierons de remettre ça au printemps avec des bateaux courts si le temps le permet.

Conservez à l’esprit que le club organise le 14 avril prochain un rallye sur Narbonne dans le cadre du programme de la Ligue « Rame chez ton voisin », nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour assurer la logistique et la réussite de cet évènement souhaité et attendu par notre principal partenaire, la Ville de Narbonne.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d’année, le club reste ouvert pendant la trêve des confiseurs.

Le bureau du NAC