Hivernale d'Agde

8 janvier 2017 - 13:04

Saison 2016/2017 Narbonne aviron Club

Le club Narbonnais d’aviron a amorcé en 2015 un renouveau dans la gestion de ses activités avec de grands changements au sein de l’équipe dirigeante.

La nouvelle dynamique semble porter ses fruits au fil du temps et l’ensemble des membres prend un grand plaisir à ramer certes, mais aussi à organiser des rencontres amicales et à participer à des sorties conviviales ou sportives.

La dernière en date, « L’Hivernale d’AGDE », 350 rameurs, 11 kilomètres de navigation dont 5.5 en course. Le club avait mobilisé une douzaine de participants pour cette manifestation bien connue en Occitanie, pour armer un Quatre et une Yolette.

Les participants, confirmés et débutants et dans une mixité presque parfaite, ont porté haut les couleurs du club, notamment avec le Quatre barré qui termine 3ème de l’épreuve en catégorie « loisirs », à une moyenne de plus de 13Km/heure tout de même.

La Yolette, essentiellement armée par des débutant (e)s, n’aura pas déméritée en assurant parfaitement le parcours sans faillir.

Merci donc à Maud, Cécile, Nathalie, Chloé, Léo, Vincent, Constant, Jacques, Cédric, Loïc, Nicolas et Jean-Pierre pour leur disponibilité leur dynamisme et leur bonne humeur.

Les projets sont nombreux pour la saison qui démarre et les rameurs sont les bienvenus à l’écluse de Mandirac, dès que le chômage de la Robine sera terminé les sorties mensuelles sur Narbonne cœur de ville reprendront.

Jean-Pierre Pujol, co-président.