Narbonne Aviron Club : site officiel du club d'aviron de NARBONNE - clubeo

4 juillet 2014 à 11:03

Sortie familiale à Sainte-Lucie

A refaire ! Voici le sentiment partagée par tous les participants à cette première sortie du 22 juin. Mais sans oublier l'appareil photo cette fois-ci !

Trouver une date aura finalement été le plus difficile ! Car pour le reste, cette première sortie familiale aura été une vraie réussite.

Sportivement tout d'abord, tout le monde a très bien tenu sa place sur les bateaux et la distance redoutée par certains n'a pas posé de problèmes, malgré la forte chaleur au retour.

Pour l'organisation ensuite, nous n'avons pas rencontré la moindre difficulté pour descendre des bateaux, les amarrer ou les sortir de l'eau une fois arrivés à l'écluse de Sainte-Lucie. Les repérages de la veille nous avaient certes bien rassurés mais un petit stress subsistait à l'approche du but.

Mais c'est donc sans soucis pour nos bateaux que nous avons pu profiter de notre pic-nic arrivé quelques minutes avant nous par voie terrestre !

Un ventre bien plein, une ombre qui invitait à la sieste ou à la pétanque, et une dizaine de kilomètres à parcourir encore... tout portait à retarder le moment de remonter sur les bateaux ! Et c'est finalement vers 15h30  que nous avons entamé le retour.

A l'arrivée à Mandirac, nous avons pu mesurer nos progrès au cours de la saison, tant ce trajet retour nous a paru finalement assez facile.

Et tout en lavant les bateaux, la question se posait déjà: à quand la prochaine ?