Le 8 est de sortie !

25 mai 2014 - 21:10

Nous l'avons peu utilisé l'an passé, mais il semblerait que la poussière n'aura guère le temps de s'installer sur le 8 cette année.

Il aura fallu attendre le mois de mai, mais depuis dimanche dernier, tout est désormais réuni pour sortir le 8 de manière régulière.

Les rameurs qui nous ont rejoint en septembre dernier sont maintenant tous prêts à monter à bord du "monstre", et il est bien plus simple de trouver neuf candidats (le barreur est indispensable).

Après la première sortie de samedi dernier, le 8 est ainsi sorti deux fois ce week-end, avec deux équipages différents. Et pour plusieurs membres du club, ce fut une grande première !

Les Narbonnais peuvent s'atendre à nous voir bientôt venir tourner devant les Halles !