Petit retour en arrière

11 avril 2014 - 15:38

Il y 9 mois déjà que la nouvelle passerelle des barques a été inaugurée. Une petite ballade sur internet montre que la présence du NAC n'est pas passée inaperçue !

Le 14 juillet dernier, les Narbonnais se donnaient rendez-vous pour fêter la fin des travaux des Barques et inaugurer la nouvelle passerelle.

Le Narbonne Aviron Club avait tenu à être présent... à sa manière bien-sûr. C'est donc sous la passerelle qu'il fallait nous chercher.

A bord du 8, barré par Agathe, vous reconnaitrez peut-être sur les photos, Jean-Paul (G), Théo, Geoffrey, Patrice, Jean-Pierre, Olivier, Géraud et Laurent.

A bord du 4, avaient pris place, Jacques, Pauline, Mathilde et Jean-Paul (J).

Si on en croit le nombre de photos sur lesquelles nous avons dû sourire, les touristes présents ont particulièrement apprécié notre présence. Une sortie remarquée, voici comment l'un d'eux a intitulé la page qu'il nous a consacrée sur son blog. Vous y verrez quelques photos de notre demi-tour.

C'est aussi une photo où l'on voit nos bateaux qui a été choisie pour illustrer l'inauguration de la passerelle sur le blog de la Médiathèque du Grand Narbonne.

Un bien beau souvenir !